17 février 2016

{ Haul no°1} Mes soldes d'hiver 2016

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? J'espère que tout va bien depuis la semaine dernière et que votre semaine s'est bien déroulée. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon Haul soldesque, maintenant que celles-ci sont terminées (RIp à mon compte en banque soit dit en passant!). Il faut savoir que j'ai craqué sur quelques trucs, plus ou moins raisonnables. Etant donné que ce Haul risque d'être plus ou long, je vous laisse donc avec les articles dénichés avec quelques pourcentages en moins!

~ Sephora

Je pense que c'est la boutique où j'ai le plus acheté. Mes excuses? J'en ai une en bat de chez moi, enfin quand je dis en bas, c'est à 10min à pieds et 5 min de ma fac. De plus, qui dit janvier pour un étudiant dit révisions et partiels. Quand tu en as marre de tes cours, Sephora, c'est là vie.

Pour être honnête, j'ai été étonnée des soldes de cette année. Je suis allée, sur un de mes nombreux coups de tête, au Sephora le premier mercredi des soldes, en début de soirée. Comme toujours, certaines grandes marques soldaient leurs produits mais, comparées à d'autre années, ces soldes n'étaient pas aussi grosses et présentaient moins de "grandes" marques. Après, peut-être était-ce mon Sephora, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'ai déniché la Paint Party de chez Formula X avec -30%, soit à 17,47 au lieu de 24,95. Le Kit est composé de 10 mini vernis dont 2 éditions limitées. Le pot est, comme vous pouvez le voir sur les photos, décoré tel un vrai pot de peinture. Quand GoldenWendy l'avait présenté, je m'étais dis que, si par chance il était assez bien soldé, je le prendrais peut-être. Comme à chaque fois, Sephora solde énormément leurs produits, ce qui peut permettre de se faire une bonne petite collection. J'ai donc craqué sur 2 produits pour les lèvres; un Crayon lèvre glossy en teinte 04 Glossy purple et un crayon nano en teinte 16 Pure Pinky. Les deux produits étaient à -70%, soit à 2,95€ au lieu de 9,95€ et à 1,40€ à la place de 4,95€. Enfin, pour nous faire craquer encore plus, Sephora faisait un rabais de 20% avec un code durant tout le mois de janvier. j'ai donc craqué pour la Beauty Blender original à 13,52€ au lieu de 16,90€. Enfin, derniers achats chez Sephora, des produits pour mes petits doigts. J'ai craqué et voulu tester les bains dissolvant de la marque, soldés à -50%. J'ai donc pris celui pour les mains, à 3,95€ et non 7,95€. Par mégarde, j'ai également le dissolvant pour les pieds, au même prix que celui pour les mains. Enfin, pour prendre soin de mes ongles, j'ai pris, intriguée, un bain pour les ongles et cuticules à l'huile de camélia. J'ai du avoir le pour 3-4€, soldé également à -50%. Malheureusement, je ne trouve pas l'article sur le site de Sephora donc je le fais avec mes souvenirs.











Même si j'ai connu des meilleures soldes chez Sephora, je reste contente de mes achats! Je risque de revenir sur certains produits qui sait!

~ The Body Shop

Pour continuer dans le domaine de la beauté, j'ai craqué sur un seul article en solde chez The Body Shop. Quand je suis allée faire réellement les magasins, fin janvier, après mes partiels, il restait quelques beurres corporels de la collection d'hiver. Possédant celui à la Cranberry, je prends celui à la pomme verte. Je l'ai donc eu à 9€ au lieu de 17€.


Ce petit haul est tout ce qu'il y a de plus simple mais j'espère qu'il vous aura plus! 
Et vous, sur quoi avez-vous craqué durant les soldes? N'hésitez pas à le partager dans les commentaires, je les lis et j'y réponds avec grand soin!

Comme toujours, jusqu'à la prochaine, prenez soin de vous! 

Me suivre?
Hellocoton@sakuranodream
Instagram@ptitlouise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot? Un avis? Un encouragement? Je ne mords pas :)